Présentation

Publié le par Diouk

Bonjour a toi ami terrien,
je me présente, je suis Diouk NOR 439e du nom, comandant en chef des F.A.A.D. (Force Armée et Alliée Diouksien)
. Je vient de la planète Diouks de la galaxie Diouns. Rassure toi je ne suis pas venu envahir cette planète vouez à la destruction. Non, je suis juste venu me marrer un peu en mattant les soit disant grand de ce monde détruire votre planète qui soit disant passent est assez jolie vue de l'espace. Enfin bref, si tu a tout lu jusqu'ici alors tu fait parti des élus, TOI, oui toi si tu veut aussi te marré rejoint nos troupes et ensemble difuson la bonne parole.


Ps : Ceci n'est pas une secte et je ne suis pas Rael



                                      Voici quelque menbre de l'équipage                                  

Publié dans Journal des Diouk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article